Jose Luis's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jose Luis's Forum

Le forum de la JLB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Description de l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goupil1976




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2008

Description de l'alliance Empty
MessageSujet: Description de l'alliance   Description de l'alliance Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:59

Je lance une concertation. La page de présentation initiale de l'alliance est :

"JLB est une alliance qui permet de vivre en paix et faire des affaires sereinement.

JLB pour José Luis Borges, immense écrivain argentin dont nous vénérons la mémoire.

C'est dire que les échanges culturels seront privilégiés.

Nous essaierons de nous entendre avec nos voisins et d'être très solidaires en cas de coup dur.

Notre objectif : la première page du classement alors si vous souhaitez une bonne coopération militaire en défense et en attaque, des échanges commerciaux sécurisés et surtout bien vous amuser dans une ambiance conviviale, JLB est faite pour vous.

Les messages en bon français seront appréciés


Amusons nous le plus possible et gloire à l'auteur des fictions!!"

Plusieurs points :

1/ Faut-il garder les termes "pacifistes", "vivre en paix", "s'entendre avec les voisins", etc ... au vu des messages des uns et autres sur les divers pillages ?

2/ Personnellement, j'apprécie le français. J'ai encore du mal à décrypter le SMSien et autres langages du futur. Juste un petit rappel pour certains.

3/ Devons nous supprimer ce forum ne servant à rien, les messages à l'nsemble de l'alliance étant légions. Parfois plus de 50 messages par jours sont envoyés, qui ne seront, personnellement, pas lus.

Ceci est bien un message à polémique, destiné à créer un débat.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sy76sa




Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2009

Description de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Description de l'alliance   Description de l'alliance Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:17

bien que bon guerrier, je suis d'accord avec goupil 76.

mais que faut il entendre par "pacifiste" car le pillage fait parti du jeu et est un élément important du jeu.
personnellement sur ce point je cesse régulièrement des pillage sur simple demande de ma cible. et nous savons reconnaitre la valeur de cible que nous aidons par la suite.
2 question :
-ne serait il pas "bien" de vérifier la réactivité de nos victime en commencent par un mail?
-le mots "pacifiste" correspond il encore à notre esprit guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Squall




Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2008

Description de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Description de l'alliance   Description de l'alliance Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:24

bon débat.
je commencerai par réagir sur le fait que nous devrions en effet nous appuyer d'avantage sur le forum plutot que sur les spam.
Nous pourrions créér des sections "questions/réponses", échanges, support et j'en passe.

Concernant la description de l'alliance: le concept original de paix était une leit-motiv. Actuellement la nouvelle génération semble plus bélliqueuse que les anciens (ceci dit à l'époque nous étions "petit", je me rappelle de notre joie d'attendre le top 100 donc...)
L'avis de tous est important !!
Revenir en haut Aller en bas
sy76sa




Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2009

Description de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Description de l'alliance   Description de l'alliance Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:49

sur le changement du mots paix, est il vraiment interressant de jouer si on enlève un pan du jeu.

par contre je pense que l'on peut faire ca correctement.

je suis en train d'amener un joueur dans notre alliance suite à une attaque,
j' ai échanger 5000 marbre et un accord commercial suite à une seconde attaque.
dansys est venue après une attaque.

et moi même je suis venu vous rejoindre à prés une rasia que vous m'aviez imposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falgzane_




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2009

Description de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Description de l'alliance   Description de l'alliance Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:26

Il est vrai qu'à haut niveau il faut trouver de nouveaux objectifs à se fixer. On a définit des chef de secteur pourquoi ne définiraient ils pas leurs objectifs sur le forum (ne devrait on pas créer des sections sur le forum spécifique à chaque secteur pour une meilleur coordination?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Description de l'alliance   Description de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jose Luis's Forum :: Jose Louis's Forum :: A propose de l´alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser