Jose Luis's Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jose Luis's Forum

Le forum de la JLB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A propos du Forum

Aller en bas 
+4
Bvean
Amanda
sy76sa
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2008

A propos du Forum Empty
MessageSujet: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:22

Si vous voulez que j'améliore quelque chose dans le forum (nouvelle salle, nouveau sondage etc..) dite le moi ici merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ikajlb.monally.com
sy76sa




Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2009

A propos du Forum Empty
MessageSujet: faire vivre ce forum ou en creer un nouveau ?????   A propos du Forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:19

puisque nimrod se propose de nous faire un nouveau forum, pourquoi pas.

je propose que sans réponse négative d'ici le 15 février, cette décision soit entériner.

autre question interressante, gardons nous la même mise en page ou laissons nous libre court à nimrod pour nous faire quelque chose de plus "vivant" ou attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Amanda


Messages : 60
Date d'inscription : 21/11/2008

A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:35

Pour moi, c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
Bvean




Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2008

A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:32

pour moi aussi comme Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Tyr78

Tyr78


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Trappes

A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:46

Je pourrais lui apporter mon aide, si il le souhaite. J'adore m'occuper de fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-noir.forum-actif.net/
Nimrod




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2009

A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:54

yop,

Je ne disais pas spécialement que je le fasse mais j'étais en train d'en faire un a coté pour gagner du temp, je suis plus doué photoshop que forum.
Mais bon d'ici demain j'essayerais de vous montrer une esquisse.

Je suis pas contre de l'aide, qui plus est c'est plus pour récupérer une main mise du forum, il est bien évident que les droits d'administrateurs seront donné a chaque personne ayant des attributions tels que :
le chef de guerre
le chef
le diplomate etc....

De pouvoir crée des groupes d'utilisateurs afin d'avoir une partie du forum inaccessible a toutes personnes n'étant pas membres des Jlb ou de la Wing.
Des parties tels que demande d'aide entre la wing et la mère, des déploiement des complots, des demandes de traités, etc....

Bien sur une partie publique comprenant la taverne ou on blablate de tout, l'ambassade pour les autres alliances ou joueurs voulant proposer un pacte a des gens de notre alliance et également un partie inscription pour les joueurs désireux de nous rejoindre

Voila a peux près l'idée et euh peut être mettre une autre image, que celle du démon de la mort et d'un dragon qui personnellement ne représente pas vraiment José Luis Borges.

A vous les studios je rend l'antenne et j'attends les avis et critique.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les places les plus chaudes en enfer sont réservées à ceux qui lors des grandes crises morales maintiennent leur neutralité.
Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Tyr78

Tyr78


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Trappes

A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:43

Comment voudrais tu que je t'aide. Je peux faire l'image du haut, m'occuper de la barre de navigation, du fond du fofo, de l'organisation des différentes parties, ajouter des smiley; ... Tout quoi.

Si il y a besoin que j'obtienne des droits du fofo, je l'es rendrais aussitôt le travail finit. (Jsuis qu'un simple membre quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-noir.forum-actif.net/
Nimrod




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2009

A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:07

je t'envoie le lien du site via mp en jeux afin de s'organiser par ailleurs j'aimerais votre avis sur une bannière que je travail plus dans l'esprit mais bon après si vous avez d'autres idée dites moi :

A propos du Forum Jlb_fo10
Revenir en haut Aller en bas
goblin




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2009

A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:00

Salut, pas mal la bannière mais faudrais peut-être changer les inscriptions de place enfin à mon avis après c'est surement pas moi le mieu placé pour dire ça. study
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2009

A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:11

non au contraire l'avis de tous est bien comme ça, ça permet de modifier au mieux et de rendre plus agréable, je préfère largement une critique a un compliment, bien que je sois pas contre les compliments lol!


Peux tu me dire comment tu les placerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bvean




Messages : 19
Date d'inscription : 08/11/2008

A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:55

Perso, j'aime beaucoup ton travail, qui est comme tu dits plus en rapport avec Borges que l'autre bannière.

Çà se voit que tu es un adepte de photoshop. Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tyr78

Tyr78


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 34
Localisation : Trappes

A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:53

Jtrouve ta bannière vraiment pas mal, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://le-cercle-noir.forum-actif.net/
Nimrod




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2009

A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:26

Votre avis s.v.p sur les boutons :

A propos du Forum Bouton10


Ceux de gauches carrés ? ou ceux de droite arrondis ?
Revenir en haut Aller en bas
Etania - Colonia




Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2008

A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:29

C'est vraiment sympa ce qui est en préparation. En plus vous avez pensé a faire des groupes utilisateurs pour la wing entre autre.

En ce qui la concerne j'aurai besoin de:
- une zone "recrutement wing" ou les candidats viendraient faire acte de candidature => ouverte a l'extérieur
avec un sous dossier de vote (les urnes)=> ouverte aux seuls membres de la wing + les chefs de la JLB pur l'admission des candidats.

Ensuite une zone "Vie de la wing" ouverte aux seuls membres de la Wing + chef JLB avec en sous dossier:
-Demandes d'aide
- Présentation des membres
- Conseils

Enfin une zone mixte inter alliance ouvertes aux membres de la wing et de la JLB
Revenir en haut Aller en bas
Nimrod




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2009

A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:14

Yop mise a jour je vous donne déjà le liens du nouveau forum il faut encore que je finisse quelques images mais donnez vos avis ça m'intéresse.


http://ikajlb.forumactif.org/index.htm


Par ailleurs je pencherais plus pour une seul partie recrutement wing et mère car lorsqu'ils postuleront on pourra faire le choix (enfin les chefs) si ils rejoignent la mère ou la wing.

Qui plus est il me semble plus juste que la partie "vie de la wing" soit confondue avec la mère car ainsi tous se connaitront et pourront porter assistances si les responsables ne sont pas la pour transmettre le message par contre je veux bien crée une partie seulement accessible a tous les responsables ou ils pourront parler tranquillement sans que les membres les écoutes de ce qu'ils veulent.

Enfin passez par le forum tout est visibles pour le moment mais ça va vite changer c'est juste pour que vous voyez a quoi ça ressemble.

Et dernière chose je vais crée une partie spéciale amélioration forum ou vous pourrez donner vos avis sur ce que vous voulez ou pas Wink

Allez je retourne travaillier affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du Forum Empty
MessageSujet: Re: A propos du Forum   A propos du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation du forum et des spams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jose Luis's Forum :: Jose Louis's Forum :: A propose de l´alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser